MERCI MICKEY !! .............

Publié le par vero

 

Bonjour à tous.

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée sur O.B. mais entre les travaux à la maison , le boulot et le reste je n'ai pas eu assez de temps.

Aujourd'hui je viens vous raconter ma derniére aventure.

Mardi 13 juin nous sommes partis en famille chez Mickey à Disneyland Paris. Le train partait à 7.30h et à 6.00h j'étais penchée au dessus de ma baignoire pour me laver les cheveux quand tout à coup une douleur éffroyable dans le dos me paralisa presque totalement. Apparemment il s'agissait d'un lumbago  ou d'une contracture musculaire. Génial , car nous devions partir de la maison au plus tard à 6.45h ! Passé le moment de stupéfaction et la douleur s'estompant un peu j'ai voulu me relever mais n'y arrivais pas. Je suis donc partie à quatres pattes vers la chambre où les filles et mon mari s'afféraient dans les derniers préparatifs et là , panique de la petite famille! Après les questions d'usages : pourquoi, comment, que va t-on faire , etc..........la plus jeune de mes filles, Jeanne, s'est mise à pleurer à l'idée que sa premiére fois chez Mickey, prévue depuis longtemps serait annulée, et mon mari, exangue me dit les dents sérrées " hé bien si c'est comme ça on annule tout" ! Ambiance, ambiance !!!

J'ai alors avalé rapidement 2 Di-Antalvic et suis partie courbée à l'angle droit vers la gare, mes lunettes de soleil vissées sur le nez pour qu'ils ne voient pas les larmes de douleur.........mais je pensais sincérement que ça passerait dans les heures suivantes.

Que neni !! J'ai arpenté Disneyland toute l'aprés midi du mardi , toujours à l'angle droit car la chambre d'hôtel n'était pas dispo avant 15.00h et là j'ai vraiment pensé que je finirais sur un brancard tellement la douleur était intense malgré tous les médicaments que j'ai ingurgité tout au long de la journée.

Le lendemain j'ai inssisté pour rester dans la chambre et le sur-lendemain, le dernier jour, comme il fallait liberer la chambre à 11.00h et que train ne partait que vers 20.00h j'ai demandé à louer une chaise roulante pour la journée................Si vous aviez vu les têtes de la petite famille à l'idée de passer la journée avec "maman-mémére" en fauteuil roulant! Mais bon, quelle autre solution que celle-ci et même pour moi ça n'a pas été une partie de rigolade : Les gens vous regardent différement, les employés du parc vous considérent avec compassion et vous font passer par des portes spéciales et les personnages tels que Mickey, Pluto et les autres se frottent à vous avec leurs poils ( ils doivent avoir des instructions car ils sont plus gentils avec les handicapés qu'avec les valides)...........Quand on veut passer inaperçu il y a mieux !! mais la bonne chose c'est que grâce à mon fauteuil roulant Jeanne n'a pas eu à faire trop de queue pour les autographes des personnages et même ABOU, le singe d'ALADIN a tenu à faire une photo avec moi.........................Je n'en espérais pas tant !!

Jeanne et Hélène avec qui vous savez !!

Impressionant quand même !! ...........Ne vous moquez pas!

Là, je n'en ai pas l'air mais je souffre le marthyr et l'idée d'aller crapahuter chez Mickey m'enchante moyen, moyen ......................

Voilà, depuis je suis clouée chez moi avec 1 piqure par jour de Voltaréne faite par un charmand infiermier mais qui pour l'instant ne me soulage guère ....................Je vous tiens au courrant et vous interdis de rire pour ma " première fois " chez Mickey ..................................

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hey ben dis doncje reste sur le cul quand même ecoute bon courage et prompt rétablissement . et comme te l'a dis mf en cas de besoin et ou d'envie ben on est a deux stations de métro . on t'embrasse tres fort !purée on a eu marie laure ya trois ou quatre jours au télélphone et elle ne nous a rien dis
Répondre
L
Salut Véro, merci d'être passé sur mon blog, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bon rétablissment...<br /> biz
Répondre
P
Content  d'avoir de tes nouvelles mais j'espèrais des bien meilleures. Je te souhaite un rapide retour de bonne santé. J'espère que la petite famille se rappellera du sacrifice que tu as fait!..<br /> Bisous Véro.
Répondre
M
Je ne me permettrai pas de me moquer, je connais le problème.Remets toi bien et tu vois que le malheur des uns fait le bonheur des autres.Bisous et bonne santé.Marie
Répondre
D
Pas drole du tout ... moi, j'ai eu une enorme grippe dans le même cas !!! bizarre que mickez nous mette dans des états pareils !!!contente de te lire à nouveau, bonne semaine
Répondre