C'EST AUSSI CA....MARSEIILE

Publié le par vero

Vue de Notre -Dame de La Garde dîte "La bonne mère"!

L'arbre du parc du XXVIéme centenaire. Prés de 40.000 personnes ont fait graver leurs prénoms au sol...!?

Ce trottoir longe toute le Corniche. Je l'emprunte souvent....idéal pour anéantir un coup de cafard !

En longeant la Corniche on arrive dans ce quartier de Malmousque.....pas mal, non ?

...Puis au " Petit Nice"....by day !

...By night !

On continue vers le quartier du "Vallon des Auffes", petit port de pêcheurs. En général les familles qui y habitent y sont depuis plusieurs générations.

Quartier du "Roucas-Blanc"

Vue..... du "Roucas-Blanc"

La fameuse "CANEBIERE"......pour être franche , je la préfére dans les films de Marcel Pagnol.....

Panaché !

Et pour finir....les ballades des week-end d'hiver......je ne sais pas ce que vous en pensez mais la couleur de ces arbres n'a rien à envier à ceux montrés par Alexandre-Gabriel !!!......voir article sur Montréal : http://alexandre.over-blog.com

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très très jolies photos !
Répondre
S
Pour moi qui ne sors jamais de chez moi, c'est le bout du monde mais tes photos me font rêver..la mer et le soleil, j'adore! gros bisous sabineb
Répondre
M
J'ai souvent dit qu'ils nous manquent que la mer. mais avec toutes ses photos merci pour ton bout de soleil
Répondre
@
J'ai vu sur OUGL to commentaire et moi par contre je ne regrette pas d'être venue vor tes photos... Je vais souvent à Marseille pour bosser...et je retrouve ce que j'aime regarder là bas. Par contre la dernière tu l'as prise où et quand ? Elle est fort belle dans les teinte quasi aquarellée!
Répondre
L
si je viens sur place, ou plutot si je reviens, je m'installe et je ne BOUGE plus. ;)<br />
Répondre