PENSEE POUR ALEXANDRE - GABRIEL

Publié le par vero

Comme vous le savez sans doute Alexandre-Gabriel a perdu son grand-père, Gabriel, il y a deux jours. Son papa est parti en France quelques jours pour les obséques et soutenir sa famille.

Gabriel est maintenant un ange et veille sur sa famille .

Je pense à eux très fort.

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas mal ton blog !! pourkoi tu le met pas sur www.blogotop.com car il merite a etre plus connu
Répondre
A
Coucou... Je te remercie de tout mon coeur pour cette gentille pensée pour mon Papy qui est maintenant auprès du petit Jésus. Merci. Je te fais un trés gros bisou.
Répondre
J
Une pensée très forte pour notre petit ami.<br /> Bisous Véro.
Répondre
D
Mille bisous pour alexandre et beaucoup de courage pour ses parents ...
Répondre
@
Je n'étais pas au courant.Toutes mes condoléances à Alexandre Gabriel et à sa famille.Bisous et bonne soirée@lain
Répondre