VISITE D' UZES.....

Publié le par vero

 

Vendredi, des amis nous ont conviés à venir avec eux visiter Uzès.

Très jolie journée où nous avons découvert une petite ville ravissante de 10.000 habitants à une trentaine de kilomètres de Nîmes. C'est le premier Duché de France qui garde une empreinte fortement médiéval.

Tour Ducale

Tour Fenestrelle

En repartant nous passons sur le pont du Gard, une merveille, très impréssionnant. Lors des inondations d'il y a quelques années les eaux sont montées jusqu"en haut !....

Ce magazine qui est en kiosque actuellement nous donne un apperçu de " l'art de vivre gourmand" d'Uzès......

Si vous ne connaissez pas cette ville et que vous venez dans la région je vous conseille de la visiter, c'est un vrai plaisir !!

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour ! je te remercie de ta visite sur mon blog ainsi de ton élogieux commentaire; Découvrir ton site me fais bien plaisir, car je vais découvrir de nouveaux endroits par ces magnifiques photos, ainsi qu'une nouvelle personnalité, ce qui est toujours fascinant ! magie des liens inter-blogs, je reviendrai, c'est sûr ! à bientôt, Yves
Répondre
L
C'est vraiment une très belle région !<br /> Sans parler de ça :<br /> <br /> http://www.miel-uzes.com/<br /> <br /> ;)<br /> @+
Répondre
J
bonjour Véro,<br /> très jolies photos encore, et ce pont, toujours aussi impressionnant à chaque fois qu'on le voit !<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Joël.
Répondre
J
Désabonnée de Saveurs, je m'en mords les doigts !<br /> Cyberbises. J.
Répondre
C
Merci pour cette escapade au soleil...j'ai visité Uzes il y a une dizaine d'année quand nous étions en vacances près de la bombouseraie d'Anduze<br /> Amitiés
Répondre