7/7 d'Alexandre-Gabriel ...

Publié le par vero

 

Il y a quelques temps Alexandre-Gabriel a répondu a un questionnaire lui venant d'un autre bloger....à mon tour je continue la chaine, elle entrainera peut-être une vague sur Over-Blog ?!....

...Le "jeu" consiste à répondre à chaque question par sept réponses...............

7 choses que j'aimerai faire avant de mourir :

- Partir à l'aventure avec mon homme en Goldwing......

-Retourner au Canada

-Que mes filles me fassent des petits-enfants (mais j'ai le temps car elles n'ont que 13 et 6 ans) !

-Prendre des cours de danse Latino

-Nager avec des dauphins

-Séjourner dans un merveilleux chalet avec neige,rennes et tout le bazar !!!

-Revoir mon amie d'enfance, Sophie Larret ( si quelqu'un a des infos, elle habitait Saint-Cloud, près de Paris, en 1972/73).

7 choses que je sais faire :     

- Les enfants               

-La cuisine

-Farnienter sur la plage

-Papoter avec mes copains/copines

-Faire des projets

-Rigoler

-Réver.

7 choses que je ne sais pas faire :

-L'arbre droit

-Monter à la corde lisse

-Taper une vieille dame sans défense

-Marcher avec des talons hauts

-Etre mesquine

-Aimer sans amour en retour

-Etre méchante gratuitement

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé:

- La virilité                       

- La générosité

- La disponibilité

- L'intelligence pratique et technique

- Mon homme

- Mon tendre époux

- Pierre....

7 personnalités que j'aime :

-Jean D'Ormesson               

-Madaleine Chapsal

- Soeur Emmanuelle

- Franck Dubosc

- Stephane Rousseau

- Raymond Devos

- Jack Nicolson

.......Et vous.....?

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Véronique... Merci beaucoup pour ton inscription au Trombinoblog, j'apprécie ! C'est en ligne ! Gros bisou et bonne journée à toi.
Répondre
L
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine...
Répondre
A
Coucou <br /> Comment vas tu ? <br /> J'espère que tu as passé un bon week end <br /> <br /> Gros Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Aline
Répondre
@
Mais tu sais en faire des choses !! C'est super !Bises@lain
Répondre
A
ALors, ce vendredi 13 ? as-tu tenté ta chance ? as-tu gagné ? En tout cas, je te le souhaite... les maisons ne sont pas très chères au Québec ! lol<br /> Je te fais un trés gros bisou et te souhaite un superbe week-end.
Répondre