SUR UNE IDEE DE CAROLINE...

Publié le par vero

 

Caroline ( voir blog dans mes liens) nous propose de nous raconter sous forme de dates, afin de mieux nous connaitre, depuis notre naissance mais uniquement les années en 1 ou en 6.......

Allons - y !!.............

1971 : J'ai 6/7 ans et habite Saint-Cloud, en région Parisienne. Tout va bien à cette époque, mes parents n'ont pas encore divorçés, je vais dans une école sympa à Montretout et je voue un amour sans limite pour ma chienne, "virgule", une teckel adorable. Je passe presques tous mes week-end avec mon amie Sophie Larret , son père, Maurice,  est adorable et disponible, lui !.

1976: J'ai 12 ans et habite Marseille depuis 3 ans environ. Je suis en cinquième et ç'est une période un peu délicate. Les parents divorçent, je ne veux plus voir mon père parti pour une autre et c'est la pré-ado.....bref.......boff, boff !!!

1981: J'ai 16 ans et le monde m'appartient. Je fais parti d'une joyeuse bande de potes. Ma mère qui n'accepte pas que je sorte le soir a prit un immense appartement de 340 M2 dans lequel je peux inviter mes amis et elle nous a même réserver une grande piéce où elle a installé une table de ping-pong, un tourne disques, des canapés, des instruments de musique et nous passons là des moments à rigoler comme des baleines , à chanter et jouer...tout va bien...un certain G.P m'aime, mais il faudra qu'il attende un peu !! et j'allais oublier : je passe 2 mois au Canada, un souvenir inoubliable !

1986: .... 21 ans !  Depuis 2 ans ma mère qui était partie au Canada , à Edmonton pour " recommencer" une vie professionnelle est revenue , malgré elle , à cause d'un accident vasculaire qui l'a laissé hémiplégique !! Moi qui partageais un appart avec une amie nous avons dû nous serrer un peu !! et mes soeur qui étaient chez mon pére depuis le départ de maman sont elles aussi venues habiter chez moi car elles ne supportaient plus la femme de mon pére. C'est une période un peu délicate !! On mange des pâtes tous les jours car mon budjet n'est pas extensible mais l'ambiance reste joyeuse quand même ........

A cette époque je monte avec GD un restaurant de viandes dans un quartier Bobo-Baba-chics...............Souvenirs chaleureux mais sans une once de liberté !!....

1991: Maman est morte depuis quelques mois à 52 ans ! J'habite avec Pierre ( mon époux actuel) . Je travaille dans la réparation de bâteaux de plaisance , je m'occupe de gérer l'emploi du temps des ouvriers et des chaudronniers. C'est un job interréssant dans un milieu exclusivement masculin et machiste mais ils m'acceptent sans trop de problèmes et j'en garde un bon souvenir. J'ai acheté un scooter et j'arpente la ville et le front de mer dés que j'ai un coup de cafard et ça me fait un bien fou !

1996: Avec Pierre nous nous marions en juillet. Nous n'avons pas fait les choses dans l'ordre car nous avons eu une première fille en 1992 mais mon père était mort d'un accident de voiture à cette époque et je n'avais pas envie de faire la fête .

2001 : Nous avons une petite Jeanne depuis avril 2000. Je suis ravie même si j'ai eu un peu peur d'avoir un enfant "sur le tard"....35/36 ans , c'est pas si jeune, surtout quand on se projette dans l'avenir et j'ai pensé à ma fille ainée qui quand elle aura son bac en 2009/2010, Jeanne elle sera en CM2 !!!!!!!

2006: J'ai 42 ans depuis le 1er mars et finalement ce n'est si horrible. C'est moins difficile que le cap des 40 ! J'ai créer mon blog et me suis faîte des copains/copines virtuels en plus des visuels que j'ai depuis longtemps. C'est rassurant et ça fait chaud au coeur dans les moments de doutes.............TOUT VA BIEN !!!

A vous maintenant. J'ai hâte de vous lire ...............

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joyeux anni en retard bise sympas blog
Répondre
J
Coucou Véro. Comment vas-tu?<br /> Bisous.
Répondre
L
Un petit coucou de La Turballe, comment ça tu vas ?<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Coucou ...<br /> Bonne semaine ... bisous
Répondre
C
Coucou Vero,J'espere que ca va. Passe une bonne semaine et gros bisous
Répondre