Petite blagounette !

Publié le par vero

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande :

- Pardon, mon père, puis-je vous demander une faveur ?

- Bien sûr ma fille , que puis-je faire pour vous ?

-Voici : je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrémement cher. J'ai vraiment dépassé les limites permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Pourriez vous le dissimuler sous votre grande soutane?

-Bien sûr mon enfant, que je le peux.Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir .....

-Vous avez tellement bon visage, on  ne vous posera sûrement aucune question.

Et elle lui remet l'épilateur.

L'avion arrive à destination. Puis c'est le tour du curé de se présenter devant le douanier:

-Mon père, avez-vous quelque chose à déclarer ?

-De la tête à la ceinture je n'ai rien à déclarer mon fils.

Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:

-Et de la ceinture vers le bas, qu'est que vous avez ?

-J'ai un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé .........

Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :

-Allez, passez, mon père. Au suivant !

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mdr ... Il sait pas mentir le curé  =P<br /> Mais les ouaniers se sont faits dupés ... =D
Répondre
J
...et le père n'a même pas menti!..<br /> Content de te trouver Véro. Bisous.
Répondre
P
Merci pour ce petit moment  de détente et ta visite.<br /> Gros bisous et à très bientôt;
Répondre
D
Merci et heureuse de te retrouver ...bonne soirée
Répondre
M
Très drôle, elle m'a bien faite rire.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie<br />  
Répondre