publicité politique !!!

Publié le par vero

 

...... Je me suis apperçue qu'il y avait de publicité sur Madame Ségolène Royale sur mon blog, dans la rubrique commentaires.....????

Je n'ai rien contre elle mais je tiens à préciser que ceci ne viens pas de ma décision mais de celle sûrement d'Over-Blog qui squate sur les blogs des particuliers.......

Avez vous eu vous aussi ce genre de pub sans votre accord ?

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Véro ! <br /> <br /> Non pas eu de pub de ce genre ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> Comme je disais la dernière fois pour Alexandre, il y a en bas de la page du blog un lien pour envoyer un mail directement à celui à qui il appartient ! <br /> On peut peut etre déjà essayer par ce biais là ... si ca marche pas on essayera autre chose non ? <br /> <br /> Gros Gros Bisous<br /> <br /> Aline
Répondre
J
Ben moi j'ai des trackbacks de je ne sais pas qui, faut que je les vire !<br /> Cybersoirée. J.
Répondre
L
Salut Véro, je passe te dire bonjour, je n'ai pas trop le temps en ce moment, j'ai du travail en pagaille ! Mais je ne m'en plainds pas!<br /> Pour la pub, efface le commentaire...<br /> Grosse bizz
Répondre
M
Supprimer le commentaire c'est tout, je n'en ai pas pour l'instant.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Marie<br />  
Répondre
N
Zut, je viens de controler mes coms et moi aussi j'en ai plusieurs de ségolène, sur une de mes journées.... comment peut-on les enlever ?
Répondre