HUMEUR DU JOUR !!

Publié le par vero

31ème jour de grève des transports en commun et le moral des Marseillais commence à faiblir !!....En plus, aujourd'hui il y des manifs dans le centre-ville et c'est le dernier jour de Ramadan ; les musulmans sont venus en grand nombre au Parc- Chanot , sur l'avenue du Prado , non loin de chez moi pour la prière...........................

Difficile de rester zen dans ce marasme le plus complet.

Les commerçants du centre-ville sont à l'agonie......50% en moins de fréquentation des magasins.....................2ème plus grande ville de France......................je rigole !!!...................Un maire incapable, un préfet lâche, mais où allons nous ?! Et aux dernières nouvelles le prefet ne peut même pas réquisitionner les bus car les employés de la RATP menaçent de bloquer les rues et les artères principales....Ils ont tout pouvoir sur la ville...c'est scandaleux et pathétique.

Un bon vieux balai....voilà la solution....moi qui suis une fan de la 1ère heure de "La Sorcière Bien-Aimée"........

Et la meilleure pour la fin.....Les éboueurs menaçent eux aussi de se mettre en grève........Que dire......AU SECOURS !!!!!

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Je compatis... très sincèrement. Cependant si grève il y a c'est qu'il y a revendications ? Et en France ya jamais eu moyen de négocier avant la grêve comme chez nos voisins allemands! FAUT SE METTRE EN grève sous peine de ne pas être écouté! En fait là maintenant, on ne peut même pas être entendu! C'est le forcing à la française qui prend en ottage (les deux parties) la population. <br /> Sinon je trouves pas sympa de qualifier les préfèrences sexuelles de ton maire (je me fou de lui comme de l'an 40) c'est le principe! (Ton commentaire chez Ludo)
Répondre
Y
Coucou<br /> <br /> <br /> Allez, courage, même si c'est vrai que cela commence à faire long !!<br /> <br /> Je te fais des bisous de soutien :o)<br /> A bientôt<br /> Ysa
Répondre
N
la solution ? <br /> envoyer l'armée ..<br /> La liberté des un, se termine la ou celle des autres commence
Répondre
D
bon courage ... et malheureusement les décideurs ne sont pas les plus pénalisés !!!<br /> bisous, j'espère que ça va s'arrager ...
Répondre
P
ALLEZ,ALLEZ ON POSITIVE. IL FAIT BEAU? IL FAIT CHAUD ET MOI...EUH, JE SUIS TOUJOURS AU BOULOT !!! (CA C'EST MOINS BIEN MAIS CA RIME).BON "ON L'A DOUCE" QUAND MEME !!! A TOUT...
Répondre