JUSTE POUR RIRE !!

Publié le par vero

J'ai découvert un site très sympa : www.videorigolo.com  .

Allez y si vous avez envie de vous détendre et montrez le aux enfants, ils seront certainement ravis.

Un blog SUPER :celui de Pascal ( voir dans mes liens). Cliquez sur "musique" et "Animation" et régalez vous !!.......

Donnez m'en des nouvelles.............

PS:

A Marseille.....30éme jour de grève des transports en commun .....alors vive le co-voiturage !!!

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
30 ème jour de grève. Je rêve. C'est quand même dingue la France!
Répondre
B
Juste un petit coucou du soir !<br /> Bonne nuit !
Répondre
D
c'est bon de rire ... merci pour ces liens!<br /> bonne journée
Répondre
A
Coucou... Très sympa cette adresse, merci beaucoup. Je te fais un gros bisou
Répondre
J
bonsoir Véro,<br /> je viens de lire le blog d'Aline, c'est affreux ! le monde devient complètement fou ! Je suis passé par ton département hier, quel monde ! Je demanderai bien à Pascal une musique pour mon blog, Mistral gagnant !<br /> Bisous.<br /> Joël.
Répondre