Est-ce-que c'était mieux avant ?

Publié le par vero

 

Je m'adresse ici au 35/40 ans ( voir , au 45 ans)....est-ce-que c'était mieux avant la télé ...?

Quand nous avions Mannix :   

Les Mystères de l'Ouest :  

Happy Days :                    

Ma sorcière Bien Aimèe :  

K.2000.....                          

Mission Impossible              

Mike hammer                      

L'Homme de Fer                 

L'Amour du Risque.......Jonathan et jennifer,

les justiciers milliardaires !!....                  

Les Têtes Brulées                     

Kojak                                       

Baretta                                    

Pour ceux qui ont connu l'èpoque des dossiers de l'écran le mardi soir et les samedis après-midi avec Denise Fabre et Garcimor...dîtes moi le feuilleton que vous préfériez et est-ce-que c'était mieux à cette époque ou maintenant.........

Les débats sont ouverts !!............

 

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hello vero<br /> merci pour ton commentaire dans mon blog <br /> ben vi je reviens ( mon blog) en force<br /> et encore plus teigneu que j'amais.<br /> regarde ma réponse a ton commentaire.<br /> et surtout celle des autres<br /> tu va me reconnaitre j'en suis sur ...<br /> <br /> bisous ...
Répondre
G
C'était pas mieux, c'était moins mal.
Répondre
D
bonjour ! je me présent je me surnome DEFF et je vous envoi ce message car je suis chasseur de fantômes et j'ofre mes service a tous ceu kon besoin d'aide en matiére de phénomene inexpliqué pour me contacter c deeff@hotmail.fr merci de votre comprehension
Répondre
P
zut j'suis trop jeune pour répondre (28 ans) ! Mais je connais quand meme toutes ces séries :o) Et certaines passent encore trés bien.<br /> Personnelement je ne me lasserai jamais de notre sorciere bien aimee, ni meme de columbo ! <br /> Grosses bises
Répondre
J
Finalement ce n'était pas mal avant. Des superbes séries cultes!.. Bisous du
Répondre