J' AVAIS UN RÊVE...........

Publié le par vero

J'avais un rêve, depuis bien longtemps qui va sans doute se concrétiser en février.......

En effet, depuis toujours je rêve de passer des vacances d'hiver dans un superbe chalet avec des amis sympas, tous d'heureuse humeur, les enfants pas embétants, autonomes...., un feu de cheminée qui crépite dans un beau salon douillet, pleins de coussins moelleux et à travers la baie vitrée immense on verrait à perte de vue les montagnes enneigées et pourquoi pas , puisque je rêve, quelques rennes devant le chalet avec des petites clochettes..........

Mais, jusqu'à présent tous les hivers nous allons skier dans de petites stations où nous logeons soit dans de petits appartements soit dans des gîtes qui sont confortables mais c'est quand même pas le grand luxe.               

 

 

Alors cette année, j'ai décidé de changer tout ça et de louer un chalet qui ressemblerait un peu à mon rêve. Tout d'abord j'ai trouvé les copains, tous adorables, qui étaient d'accord pour venir avec nous (nous seront 4 couples avec enfants, soit 16 ! ) ensuite j'ai cherché sur internet et voici ce que j'ai d'abord trouvé :

www.indigolodges.fr

A Megève !....

et à Val d'Isère....

Ce chalet se nomme Eagles-Nest et son prix pour une semaine de location pour 12 personnes est de...............40.000 Euros !!!!!

10.000 E/famille pour une semaine , c'est un peu cher !! ( mais je vous invite à voir le site, cité plus haut, car les chalets proposés sont réellement magnifiques).

J'ai cherché longtemps avant de trouver un chalet à Bolquéres, dans les Pyrénées, prés de Font-Romeu, et à un prix beaucoup plus abordable : 2210 Euros pour 200 m2 sur 2 étages avec un grand jardin, 2 cheminées, etc....( les rennes sont en option !) soit par famille : 552 Euros, le prix d'un minuscule appart en station.

le voici :     

Si vous voulez en voir plus ( photos de l'intérieur et autres) allez sur: http://eider.seguere.com

J'ai hâte d'être en février ( du 11 au 18 ) pour voir si mon rêve s'est enfin réalisé.....sinon je continuerai à chercher !!......

ps: il doit y avoir un soucis sur over-blog car les gifs ne s'animent plus......désolée !

 

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, ça fait rêver, je vais me transformer en petite souris, et je me mettrais dans les baggages. <br /> c'est vraiment beau.
Répondre
J
Font Romeu est une station vraiment magnifique et agréable, quel bonheur !<br /> Attendre jusqu'en février me semble impossible, ou alors tu attends avec les après-ski aux pieds !!!<br /> Cyberbises. J.
Répondre
J
bonjour Véro,<br /> je reviens, ils ont annulé les courses hier à cause de la neige :(<br /> y'a pas une petite place dans les bagages ? je mange pas beaucoup et je suis propre :)<br /> Bisous et Bon Dimanche.<br /> Joël.
Répondre
C
S'il vte faut un cuisinier pour 16, je suis candidat...bonne vacances<br /> bigbisous
Répondre
B
C'est une idée super sympa ! Vous allez être bien<br /> Bon dimanche en attendant !
Répondre