CHALET LE LUXE........SUITE !!

Publié le par vero

 

 

D'après vos précédents commentaires, vous aussi, ces chalets de rêves à la montagne vous font "fantasmer".....Alors en voici d'autres plus fantastiques les uns que les autres de Gstaad, en passant par Méribel, Chamonix ou Argentière et pour les moins fortunés comme moi, je laisse les coordonnées du site où j'ai trouvé le mien pour février : www.chalet-montagne.com  et le nom de l'agence qui me le loue à Bolquère/pyrénées2000 :

(le chalet que nous avons loué est aux pieds de la navette qui nous aménera aux pistes qui sont à 1, 5 km du chalet).

Alti 2000, 4 bis, avenue Serrat de l'Ours, 66210 Pyrénées2000 Bolquère / 04 68 30 27 /80.

....On se verra peut-être sur les pistes....prévenez-moi !!

quelques photos pour continuer à rêver......

Voilà vous avez le choix.......dîtes-moi ce que vous préféreriez.......

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir, je préfère la 3e photo, la couleur orangée est apaisante, la vie est si triste que ça donne du baume au coeur de voir ça, il y en a qui ont de la chance!!!!!!!!!!<br /> bisous et merci pour ce moment magique.Biz annick
Répondre
N
salut, quelle chalet de quoi a faire rêver. moi je préfère celui qui est tout vitré.<br /> Quelle belle vacance de noël avec les enfants ont pourrais passer...<br /> Gros bious du Québec.
Répondre
L
je passe juste pour te souhaiter une bonne semaine...<br /> grosse biz
Répondre
L
Super ces chalets... avec des intérieurs qui font rever!!! J'EN VEUX UN...<br /> Bisouille
Répondre
D
c'est le cinquième que je préfére ... et si en plus il est isolé .. c'est mieux !!!<br /> <br /> je rève d'un chalet qui n'est accessible qu'en skis ou en raquettes ... tu as ça en stock ???<br /> bisous
Répondre