A CHAQUE AGE SES PLAISIRS !!

Publié le par vero

 

Le cycle d'une femme de 8 à 78 ans ............

Quelle différence y-a-t-il entre une fille / femme de 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68, et 78 ans ?...............

A 8 ans : Vous l'emmenez au lit et lui racontez une histoire.

A 18 ans : Vous lui racontez une histoire et l'emmener au lit.

A 28 ans : Pas besoin d'histoire pour l'emmener au lit.

A 38 ans : Elle vous raconte une histoire et vous emméne au lit.

A 48 ans : Elle vous raconte une histoire pour éviter d'aller au lit

A 58 ans : Vous restez au lit pour éviter son histoire.

A 68 ans : Si vous l'emmenez au lit , ce sera toute une histoire.

A 78 ans : Quelle histoire ??? Quel lit ??? Qui êtes-vous ???

 

 

 

 

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Véro,<br /> Enfin un peu de temps pour te souhaiter un joyeux Noël et surtout une très bonne année 2006.<br /> Je te souhaite tout plein de bonne chose à toi et toute ta petite famille.<br /> Grosse bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> A bientôt<br /> Sébastien.
Répondre
M
Elle est connue cette histoire, j'ai de la chance, je suis entre 28 et 38 ans, c'est drôleMerci pour tout, on a passé un bon Noëlbisous
Répondre
A
Coucou Véronique... C'est une des plus belles journées pour moi, alors je risque de ne pas être trop présent sur mon blog aujourd'hui mais je tenais à te souhaiter le plus beau des Noël et surtout à te faire mon petit bisou, mais cette fois... enrobé de chocolat. Pour le père Noël j'ai déposé un verre de lait et des biscuits devant la cheminée et des carottes pour ses rennes. Là je n'ai plus qu'à attendre en étant bien sage ! Je te souhaite plein de bonheur et de douceurs. Alexandre-Gabriel
Répondre
L
Joyeux noël et très bonne fin d'année...<br /> Grosse bizz
Répondre
B
  Joyeux Noël Véronique ! et à l'année prochaine !
Répondre