IMAGES DE CYCLONES...

Publié le par vero

 

J'ai trouvé sur " RABATJOIE.COM" des images de cyclones , belles et inquiétantes.......Regardez !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est-ce-que vous en dîtes ?..... Moi je trouve ça magnifique....dangereux mais.... splendide !!

 

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Superbes Photos ..La Nature a plein Pouvoir sur NOUS .
Répondre
T
Très belle images! Magnifique! Mais il vaut mieux de ne jamais les voir dans la nature! :)
Répondre
D
C'est peut-être aussi parce que ça fait peur que c'est attirant... enfin de loin... de très très très loin !!!
Répondre
D
le dechainement de la nature .. j'adore !! merci pour ces magnifiques photos..(faut pas le dire, mais j'adore tous les films qui parlent de ça !!! même les navets !!!)bisous
Répondre
A
C'est vrai que nous sommes partagés entre la beauté des images et l'inquiétude ou l'angoisse qu'elles inspirent. C'est superbe. Je te fais un gros bisou
Répondre