2 petites blagounettes......

Publié le par vero

C'est la mère de Jésus qui reçoit le bulletin scolaire de son fils:
... Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division. Lamentable!
... Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin, et incite tous ses petits copains à l'alcoolisme
... Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en marchant sur l'eau)

 

 

Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit :
"Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques"

 

 

                                                                        ************************************************

 

 

>Ce matin, Mohammed va trouver son patron et lui dit :

 

 

>  * Patron, ji ni peux plus travailler chez toi, tous vos employés sont di racistes !

 

 

>  * Quoi ?

 

 

>Qu'est ce que tu racontes là Mohammed ? Qu'il y en  ait un ou deux  qui

 

 

>soient racistes, je veux bien, mais pas tous  quand même.

 

 

>* Si, si. Ji til dis qu'ils sont tous racistes !  D'ailleurs, j'ai fait

 

 

>un test : ji liz ai tous posé la mime question et tous m'ont donné la

 

 

>mime réponse. Ils  sont tous racistes, ji vous l'dis.

 

 

>* Mais, quelle est cette question ?

 

 

>* Et bien, ji leur ai demandé ci qu'ils diraient si on exterminait tous

 

 

>liz arabes et tous li boulangers...

 

 

>* Le patron hésite et puis répond : Les boulangers ?... Pourquoi les

 

 

>boulangers ?...

 

 

>* Ah, ti vois ... toi aussi !!!

 

 

....Je pars quelques jours skier à Font -Romeu....je vous ramenerais des photos.

A bientôt, portez vous bien et faîtes attention à vous.

...pour les curieux allez sur un de mes article intitulé " J'avais un rêve" et vous verrez où est le chalet que nous avons loué . 



 

Publié dans entrevousetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Oufffffffff !!!!  c'est BON de Rire !<br /> @++++<br />  
Répondre
M
Je te souhaite une bonne soirée.Bisous.Marie
Répondre
M
C'était sur "jour de neige à Caen"<br /> <br /> Et je m'en vais<br /> Au vent mauvais<br /> Qui m'emporte<br /> Deçà,delà<br /> Pareil à la<br /> Feuille morte.<br />  <br /> Bises. Marie<br />
Répondre
@
Tu es revenu du ski sans rien te casser ? Super !Bises et Bonne journée@lain
Répondre
J
bonjour, merci de ta visite, j'espère que tu es rentrée de Font-Romeu. Je me souviens de cette route qui y mène pour avoir descendu une bonne partie à pieds en plein été :( avant qu'une voiture de nous prenne en stop :) bonne journée. Joël.
Répondre